Depolluphane
Protège et renforce les défenses cellulaires
Depolluphane associe un extrait de jeunes pousses de cresson BIO à un complexe de polysaccharide intelligent pour protéger activement la peau contre la pollution urbaine. Il fournit deux lignes de défense:
- Il protège efficacement la peau contre les particules (fumée, pollution de l’air)
- Il renforce les mécanismes de défense en activant les propres enzymes de détoxification de la peau.
Des études in vitro ont montré que Depolluphane induit la production d’enzymes de détoxification et protège les cellules contre le stress oxydatif et les dommages aux protéines cutanées causés par la pollution. Dans une étude clinique contre placebo, Depolluphane s’est avéré capable de protéger la peau contre les particules de pollution atmosphérique en empêchant leur adhésion sur la peau dès la première application.
Le cresson alénois (Lepidium sativum) est une herbe comestible aromatique et légèrement piquante. La culture de cette espèce, originaire de Perse, qui s’est répandue il y a bien des siècles jusqu’en Europe occidentale, existe depuis très longtemps. Les jeunes pousses de cette plante à croissance rapide ont une concentration très élevée en phyto-nutriments. Ces composants végétaux sont connus pour leurs propriétés bénéfiques pour la santé.
In vitro
- Activation des enzymes de désintoxication de la peau
- Protection des kératinocytes contre le stress oxydatif
- Protection contre les dommages aux protéines cutanées causés par la pollution
In vivo
- Réduction de l'adhésion des particules sur la peau
- Facilitation du rinçage des particules
Two Lines of Defense against Urban Pollution in-cosmetics Asia Show Catalogue October 2017
download