MAXnolia
Combat l’inflammaging
MAXnolia est une poudre hydrodispersible basée sur un extrait de l’écorce de magnolia. MAXnolia inhibe l’activation du NF-κB, médiateur clé dans le processus d’inflammation chronique de la peau.
Il réussit à neutraliser les facteurs de vieillissement interne et à réduire la rougeur de la peau. MAXnolia combat l’inflamm’aging, c’est-à-dire l’inflammation chronique de la peau liée à l’âge, et ce faisant aide à prolonger l’aspect jeune de la peau.
Non disponible à la vente aux États-Unis.
Le magnolia (Magnolia officinalis) est une plante médicinale qui fait partie de la pharmacopée chinoise. Son écorce est utilisée en Asie depuis des milliers d’années pour traiter la stagnation du qi (perte d’énergie) et plus précisément les troubles digestifs, l’anxiété et les maladies allergiques. Le magnolia contient deux composés pharmacologiquement actifs appelés magnolol et honokiol, dont l’effet synergique inhibe les processus inflammatoires et de vieillissement.
MAXnolia (standard version): Magnolia Officinalis Bark Extract (and) Tocopherol (and) Lecithin (and) Maltodextrin (and) Aqua / Water
MAXnolia O (oil-soluble version, COSMOS approved*): Magnolia Officinalis Bark Extract (and) Caprylic / Capric Triglyceride
*Raw material approved by ECOCERT GREENLIFE in accordance with
the COSMOS Standard
Magnolia Derived Honokiol and Magnolol Fight Against Skin Inflamm'Aging CosmeticsDesign Feb 2010
download
Chronic Inflammation And its Effect on Skin Aging Preview in-cosmetics 2010
download
Fighting the Effects of Chronic Inflammation in the Skin HPC 2010
download
Magnolia Bark Actives To Prevent Inflamm'Aging Of The Skin Pure Health Magazine Spring 2010
download