MonaJuventa™ Nu
Reculer l'horloge du vieillissement
MonaJuventa™ Nu est un extrait de Monarde rouge (Monarda didyma), riche en flavonoïdes antioxydants, parmi lesquels la didymine. Il s'agit d'une nouvelle génération d'ingrédients permettant de vieillir en bonne santé, et de la première plante à avoir un impact important sur les processus clés du vieillissement biologique, également décrits comme les « hallmarks of aging ». Cet ingrédient peut inverser l'horloge biologique du vieillissement et constitue donc un actif pionnier pour les compléments alimentaires de nouvelle génération qui ciblent la longévité et le vieillissement en bonne santé.
Les études sur le vieillissement ont montré que les gènes et les réactions biochimiques influencent grandement la vitesse à laquelle nous vieillissons. En s'attaquant à ces éléments, il est possible d'influencer le rythme du vieillissement. MonaJuventa™ Nu a démontré cette capacité dans divers tests cellulaires et ainsi ralentir le processus du vieillissement. Il empêche le vieillissement épigénétique, le raccourcissement des télomères, l'accumulation de cellules sénescentes, tout en protégeant du stress oxydatif et en améliorant le fonctionnement mitochondrial.
Applications
- Compléments alimentaires pour un vieillissement en bonne et meilleure santé
- Produits de rajeunissement et de longévité
- Stimulateur mitochondrial
- Alternatives au NMN / NR
- Soutien au bien-être
Résultats cliniques
MonaJuventa™ Nu a démontré des résultats d'amélioration impressionnants sur divers paramètres de vieillissement. Le résultat le plus remarquable a été le ralentissement du vieillissement épigénétique d'une durée impressionnante de deux ans par rapport au groupe placebo. MonaJuventa™ Nu a également diminué de manière significative le taux de raccourcissement des télomères, un marqueur clé du vieillissement cellulaire. Cet ingrédient améliore également la qualité du sommeil et la mesure de la « qualité de vie », une méthode d'évaluation développée par l'Organisation mondiale de la santé, par rapport au groupe placebo.
MonaJuventa™ Nu est un produit actif extrait de la Monarde rouge (Monarda didyma), aussi connue sous le nom de thé d'Oswego, et est riche en didymine. Ce bioflavonoïde stimule la fonction mitochondriale. La plante est originaire de l'est de l'Amérique du Nord, où la population indigène l'utilise comme stimulant, pour traiter les infections respiratoires et les troubles dentaires. La grappe de fleurs spectaculairement écarlate du thé d'Oswego est une riche source de nectar pour les insectes et les colibris. La plante a été introduite en Europe au XVIIIe siècle et est aujourd'hui principalement utilisée sous forme de tisane, de sirop et de bonbons à base de plantes.