PhytoCellTec™ Goji
Stimuler les exosomes pour améliorer le renouvellement cutané
PhytoCellTec™ Goji revitalise les cellules souches mésenchymateuses et augmente leur production d'exosomes. Cela se traduit par une production améliorée de constituants de la matrice extracellulaire tels que le collagène et l'élastine par les fibroblastes.
Ainsi, on peut favoriser le rajeunissement cutané de la peau en stimulant les cellules souches mésenchymateuses afin qu’elles produisent davantage d'exosomes. Cela entraînera une réduction de l’apparence des rides et du relâchement cutané ainsi l’ovale du visage (forme en V) sera préservé et redessiné.
Mibelle Biochemistry a développé une nouvelle technologie de culture de cellules végétales (PhytoCellTec™) qui permet la culture à grande échelle de cellules du cal (souches) d'espèces végétales rares et protégées. La technologie PhytoCellTec ™, qui a été reconnue, lors de la Conférence des Nations Unies Rio +20, comme une avancée écologique, fournit un approvisionnement hautement durable de cet actif. Vous trouverez plus d’informations sur notre site Web PhytoCellTec™.
Le goji (Lycium barbarum) est une plante originaire de l'Europe du Sud-Est et de l'Asie. Elle appartient à la famille des solanacées - tout comme les tomates et les pommes de terre – et peut atteindre jusqu’à 3 mètres de haut. Les baies de goji de couleur rouge-orangée et qui sont récoltées à partir de cette plante sont l’un des superfruits les plus célèbres. De nos jours, les baies de goji sont consommées dans le monde entier, principalement sous forme séchée, et il existe divers compléments alimentaires à base de baies de goji sur le marché, dont les allégations vont de l'anti-âge à la stimulation immunitaire en passant par la stimulation de l'énergie et de la mémoire.
In vitro
- Maintien du caractère « cellules souches » des cellules souches mésenchymateuses âgées
- Augmentation de la production d'exosomes par les cellules souches mésenchymateuses
- Stimulation des gènes de la matrice extracellulaire par communication intercellulaire
In vivo
- Réduction de la profondeur des rides
- Redensification de la peau chez les peaux photo-vieillies
- Rajeunissement de l’ovale du visage